Yeelight Voice, le nouvel assistant vocal by Xiaomi

Yeelight, plus connu pour ses éclairages connectés, devrait commercialiser d’ici la fin Janvier un assistant vocal très ressemblant de l’Echo Dot d’Amazon…

Xiaomi continue ainsi à développer sa gamme de produits pour la maison connectée en s’attaquant désormais au marché des assistants vocaux avec le Yeelight Voice Speaker.

Cadencé par un Cortex A53 à 1,2GHz et 256 MO de Ram, l’assistant vocal de Xiaomi intègre en plus de sa propre Intelligence artificielle, celle d’Alexa et de Cortana.

Du même format que l’Echo Dot d’Amazon, le Yeelight Voice Speaker possède un haut-parleur de 2 Watts, 6 microphones capables de reconnaître vos question dans un rayon d’environ 5 mètres, et 5 boutons sur le dessus pour des contrôles du volume, . La connectivité est double avec une puce Wifi et une en Bluetooth. L’assistant est également doté de 5 boutons tous dédiés au son et micro.

Et comme d’habitude, Xiaomi devrait proposer son nouveau produit Yeelight à un tarif avantageux face à la concurrence, puisqu’il est annoncé à moins de 30€, reste à savoir si l’assistant sera compatible en France vu que celui d’Amazon n’est toujours pas disponible chez nous ;(

Please follow and like us:

Pascal STEPHANY

Rédacteur en Chef du Blog Domotique Info depuis 2009, je suis avant tout un passionné...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :