Stabilisateur 3 axes pour caméra Xiaomi Mija Action mini

Dans mon précédent article, je vous présentai la caméra Mija action mini de Xiaomi, voici le compagnon que vous allez vite trouver indispensable, le stabilisateur 3 axes Mija avec batterie 5000mAh.

Dimension : 76,5 x 71 x 258 mm
Poids : 340g
Contrôle de précision : ± 0.02 °
Consommation : 2.5W
Alimentation : 5V / 1.8A
Température de fonctionnement : 0 ℃ ~ 40 ℃
Angle de tangage : -35 ° ~ + 90 °
Angle panoramique : 360 °
Ce stabilisateur Xiaomi est spécialement désigné pour la caméra Mijia action mini que j’ai testé il y a peu ici. Elle possède un stabilisateur 3 axes, une batterie intégrée de 5000mAh, et de nombreuses options pour gérer la caméra.
La connexion à la caméra Mijia 4K se fait via le connecteur micro USB, ce qui permet d’alimenter la caméra et d’interagir avec.
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la gimbale possède un joystick de contrôle PTZ pour orienter la caméra, un bouton power qui servira également de lancer les enregistrements vidéo, un autre bouton dédié pour la prise de photos, un Self Timer/Reset, et un mini stick orange pour ajuster la valeur d’exposition.
Quatres petites leds blanches sur le côté, permettent de visualiser l’état restant de la batterie 5000mAh donnée pour une autonomie de 8H.
Une fonction intéressante via le bouton reset, celle de réaliser une interaction avec la personne que vous souhaitez interviewer, un simple clic sur le bouton et la caméra se retourne vers vous, un autre clic et elle filme à nouveau votre interlocuteur.
En fonction du positionnement et des mouvements imposés à la gimbale, vous pourrez lui donner l’angle et le format que vous souhaitez.
Sans aucun doute le complément idéal pour ma caméra Mijia action mini 4K, elle est vraiment efficace et très simple d’utilisation. Une bonne affaire !!!
Please follow and like us:

Pascal STEPHANY

Rédacteur en Chef du Blog Domotique Info depuis 2009, je suis avant tout un passionné...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :